Formalités et visas en Scandinavie

Norvège

Pour vous rendre en Norvège, vous devrez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Suède

Pour vous rendre en Suède, vous devrez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Finlande

Pour vous rendre en Finlande, vous devrez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Danemark

Pour vous rendre au Danemark, vous devrez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Estonie

Pour vous rendre en Estonie, vous devrez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Russie

Passeport :
Toutes les personnes qui voyagent en Russie doivent posséder un passeport, qui doit être valide au moins 6 mois après l'expiration du visa et avec au moins 2 pages libres consécutives.
Visa :
Pour les ressortissants français le visa est obligatoire pour entrer en Russie et doit être obtenu avant le départ auprès de Marco Vasco ou du centre de visas russe à Paris, Marseille, Nice ou Strasbourg. Vous aurez besoin d'une lettre d’invitation inclus dans le prix que nous vous fournissons. Ainsi vous paierez les frais de visa lors de votre demande auprès de Marco et Vasco ou du consulat. Prévoir 2 photos d’identité et 2 photocopies de la page d'identité du passeport. Si vous souhaitez faire les démarche par vous même, vous devez prendre rendez-vous via le site http://www.vhs-france.com/
Pour les ressortissants d'une autre nationalité, se référer aux autorités compétentes.
La seul exception à une exemption de visa est d'effectuer une croisière A/R Helsinki - Saint Pétersbourg. Vous pourrez alors rester 72 heures dans la ville sans avoir besoin de visa.

t

150

créateurs de voyages

r

17686

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116727

voyageurs nous ont fait confiance

Haut