Le nord de la Norvège

Présentation

La Norvège tout comme ses différents voisins nordiques possède une partie de son territoire situé au-dessus du cercle polaire. Ces territoires magnifiques partage entre les populations Lapones et norvégiennes, vous émerveillera par leurs beautés et le calme et la sérénité des lieux.

Climat

Le nord de la Norvège connait un climat subarctique avec des températures pouvant en hivers atteindre les -40°C. L’été les températures sont plus agréables et permettent de mieux profiter des magnifiques paysages polaires ainsi que du magnifique soleil de minuit sous un petit 14°C

A faire / A voir

Les Iles Lofoten sont l’une des principales attractions touristiques du pays avec les fjords du sud-est. Cet archipel situé au nord-ouest du pays possède des paysages parmi les plus beaux du monde. Vous pourrez aussi découvrir les populations de la Laponie avec leurs cultures et traditions si particulières. Les troupeaux de rennes et les animaux sauvages de cette région nord sont accessibles facilement afin de les observer dans leur environnement protégé.

Voyages passant par cette région

Les voyages Scandinavie présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

22311

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

147252

voyageurs nous ont fait confiance

Haut