Le sud de la Finlande

Présentation

Le sud du pays est la région des lacs d’une beauté époustouflante, avec ses nombreuses foret qui entoure les magnifiques étendues d’eau ou vivent de nombreuses espèces animales.

Climat

Malgré sa situation nordique, le sud de la Finlande garde néanmoins un climat assez tempéré de par le Gulf Stream rendant les été agréables pouvant atteindre les 30°C tandis que les hivers peuvent être assez froid, allant jusqu’au -30°C. La meilleure saison pour découvrir la Finlande est de mai à septembre.

A faire / A voir

Helsinki est la capitale de la Finlande est l’une des principales attractions du pays. Villes dynamique et important port de commerce la ville possède depuis des siècles une histoire et des bâtiments historiques des plus intéressants à découvrir. La région des Lacs et des fjords est une découverte nature et sportive délicieuse à effectuer en famille de préférence. La découverte de la faune et de la flore mais aussi faire du kayak sur les fjords sont l’une des activités à ne pas manquer en été dans le sud de la Finlande

Voyages passant par cette région

Les voyages Scandinavie présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

22311

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

147252

voyageurs nous ont fait confiance

Haut