Le sud de la Suède

Présentation

Le sud de la Suède est une belle région composée de lacs, d’immenses forets, de fjords et de montagnes magnifiques. La capitale Stockholm est située dans cette région sur la côte est du pays sur la baltique.

Climat

Le sud de la Suède possède un climat continental avec des hivers rudes et longs et des étés doux et très courts. En effet la Suède étant située sur la péninsule scandinave, l’influence de sa situation sur son ensoleillement est très importante. La meilleure période pour visiter le sud de la Suède est entre juin et aout.

A faire / A voir

La ville de Stockholm est évidement à ne pas manquer et nécessite plusieurs jours pour découvrir toutes les merveilles de la ville, dont son château royal, ses belles maisons typiques ainsi que ces très nombreux musées. Vadstena est aussi à visiter, située sur les rives du magnifiques lac Vattern, son magnifique château et son abbaye sont les principales attractions avec la découverte de la nature autour et sur le lac.

Voyages passant par cette région

Les voyages Scandinavie présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

22311

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

147252

voyageurs nous ont fait confiance

Haut