Informations Covid-19

Spitzberg

Présentation

Le Spitzberg est la principale île de l’archipel du Svalbard. Ce territoire appartenant à la Norvège est situé à mi-chemin entre l'Europe et le Pôle Nord, aux confins du cercle polaire arctique. Depuis sa découverte par Willem Barentzs à la fin du 16ème siècle, cette terre de glaces est synonyme d'Eldorado pour les explorateurs et amoureux des grands espaces. Vous pourrez y observer une faune unique au monde et serez immanquablement frappés par sa majestueuse nature sauvage, brute et intacte.

Climat

Le climat au Svalbard peut être assez rude avec des températures moyennes d'environ -15°C en hiver et +6°C en été. Les mois d'été sont donc évidemment les plus conseillés pour un voyage au Spitzberg, les températures y étant plus douces et l'ensoleillement plus long.

A faire / A voir

L'archipel s'explore généralement en bateau et une croisière est le moyen idéal d'aller au contact de la faune et de la nature arctique. L'observation de nombreuses espèces animales sont possibles : Ours polaires, morses, phoques, renards de l'arctique, rorquals, bélugas ainsi que de nombreuses espèces d'oiseaux. On peut également découvrir la région en motoneige, en traineau à chiens ou en randonnée sur glace. En été, le soleil de minuit illumine le ciel jusqu'à l'automne puis laisse progressivement place à la nuit polaire et aux aurores boréales.
* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

19183

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

126607

voyageurs nous ont fait confiance

Haut